La famille royale britannique n’a pas le droit de jouer au Monopoly
Ce n’est pas la seule règle stricte au sein de la famille royale. Les couples n’ont pas le droit de montrer des signes d’affection en public, surtout en voyage. Lorsqu’elles assistent à des événements officiels pendant la journée, toutes les femmes doivent porter un chapeau, mais ne peuvent pas porter de décolleté. Lors de leurs déplacements, les membres de la famille royale doivent toujours emporter avec eux une tenue entièrement noire afin d’être habillés correctement en cas de décès soudain alors qu’ils ne sont pas chez eux. Ils voyagent séparément dans des avions différents afin de parer à un éventuel accident.
Ils n’ont pas le droit de signer des autographes ni de prendre des “selfies”. Ils doivent donner tous les cadeaux reçus à la reine, qui décide quoi faire avec, et doivent arrêter de manger lorsque cette dernière a terminé son repas. Mais aucun n’a le droit de manger des crustacés, car ils sont plus susceptibles de causer une intoxication alimentaire que d’autres types d’aliments.
La famille royale britannique doit rester neutre sur les questions politiques, du moins en public et lors des périodes de vote. Bien que rien dans la loi britannique ne le spécifie, il est généralement considéré comme inconstitutionnel de le faire. Aucun de ses membre ne peut occuper de poste politique.
Partager :
Voir aussi :
- 29 000 canards en plastique ont été perdus en mer en 1992
- En 2009, la mission de recherche du monstre du Loch Ness a été un fiasco
- La chérophobie est la peur du bonheur
- Le directeur de Cannibal Holocaust a dû prouver au tribunal que les acteurs étaient toujours en vie et n’ont pas été tués pendant le film
- En 1919, un quartier de Boston a été ravagé par un tsunami de caramel
C’est pas une vie!
Eben ces quoi le truc avec la reine ces dieux tous puissant ou quoi?
Ils doivent se depecher de manger avant que la Reine termine …..A la diete
cava les regles ne sont pas si dur…